expo Doisneau : allez-y !

vincent
Même si les photos sont très connues, je préfère les voir sur un mur que
dans un livre. C'est pour moi, une belle expo. Et en plus, c'est gratuit.

daniel patin
Même si les photos sont très connues, je préfère les voir sur un mur que
dans un livre. C'est pour moi, une belle expo. Et en plus, c'est gratuit.

ah? et c'est ou? à valenciennes? à Montceau les mines?
et le train pour y aller, il est gratuit?

(meme si je suis d'accord sur le principe)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

franeric
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
453a00eb$0$2679$
[...]

oui, et s il faut payer le train pour aller voir des photos archi connues

:=)
Eric

franeric
"franeric" a écrit dans le message de news:
ehcvui$dem$

[...]

du 19 oct au 17 fev a l'hotel de ville de Paris

Francois Jouve
franeric wrote:

oui, et s il faut payer le train pour aller voir des photos archi connues
:=)

Des milliers de japonais font chaque année la moitié du tour de la
planète pour voir la Joconde. Qui est assez connue aussi.

--
F.J.

vincent
daniel patin wrote:
[...]

Cela a déjà été répondu, mais Doisneau, c'est forcément à l'hôtel de

ville :-)

Alain 91
[...]

C'est à l'hôtel de ville de Paris

http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id2&document_type_id=4&document_id#578&portlet_id287

Alf92
vincent () a écrit
dans news:4539f62f$0$25911$ :

Même si les photos sont très connues, je préfère les voir sur un mur
que dans un livre. C'est pour moi, une belle expo. Et en plus, c'est
gratuit.

Doisneau me pette le couilles, je l'ai trop vu.
je lui reconnais néanmoins la paternité de mes premiers émois
photographiques (quand j'avais 15ans).

pour Eric : une sorte de YAB mais quelques dizaines d'années avant. :-)

--
Cordialement,
Alf92

filh
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Doisneau me pette le couilles, je l'ai trop vu.

Nan t'as trop bu !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

franeric

pour Eric : une sorte de YAB mais quelques dizaines d'années avant. :-)

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr
oui, Arnaud mais je me suis déjà assez fait mal voir pour m'etre permis de

le dire, Yab et Doisneau, on ne touche pas Mössieur, je périrais en enfer
:=)
Eric

Népo
Faisant preuve de la plus aiguë sagacité, Alf92 a déclaré :
Doisneau me pette le couilles, je l'ai trop vu.
C'est pour ça que je n'avais pas envie d'ouvrir le hors-série télérama

reçu gratos (je sais pas pourquoi) au boulot... ben finalement, je l'ai
feuilleté, et je me suis laissé prendre : il savait faire des photos,
quand même.

Népo

--
Mes photos sur http://chez.nepo.free.fr