Expo FiLH

Le
filh
Bonjour,

Pour vous annoncer ma dernière expo : Échos et Résonnances, qui se tient
Bibliothèque Sontay, 40 rue Laffiteau à Bordeaux, du 7 au 25 Avril,

Vous êtes les bienvenus.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Claude Péclard
Le #19056891
samedi, FiLH a écrit :

Pour vous annoncer ma dernière expo ...

Comme c'est pas la porte à côté de chez moi, je m'abstiendrai.
Alors bon vent, je te souhaite tout plein de visiteurs attentifs. :)

--
Salut,
Jean-Claude
samedi, FiLH a écrit :

> Pour vous annoncer ma dernière expo ...

Comme c'est pas la porte à côté de chez moi, je m'abstiendrai.
Alors bon vent, je te souhaite tout plein de visiteurs attentifs. :)

Merci !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org