expo Frank Horvat

2 réponses
franeric
Salut
a Boulogne Billancourt , du 5 /12 au 25
au musée des années 30
expo Frank Horvat, " le labyrinthe " 60 années de photographie
ricco

2 réponses

vincent
Salut
a Boulogne Billancourt , du 5 /12 au 25
au musée des années 30
expo Frank Horvat, " le labyrinthe " 60 années de photographie
ricco

J'en sors: j'ai bien apprécié. J'aurais juste aimé voir des tirages

d'époque, et pas uniquement du jet d'encre.

franeric

J'en sors: j'ai bien apprécié. J'aurais juste aimé voir des tirages

d'époque, et pas uniquement du jet d'encre

je n'y suis pas encore allé, c'est normal j'habite a Boulogne, les tirages
argentiques vont se faire rare,

ricco