Expo photo

Le
pat
Bonsoir à tous !

J'expose mes photos récentes de paysages touristiques
à la galerie Wanted (11-14 cité Dupetit-Thouars 75003 PARIS)
du 1er au 22 février.

Il me reste quelques invitations au vernissage pour les intéressés.

Patrick Smith

http://www.patricksmith.fr
filh
Le #3428301
Patrick Smith
[...]

Quelle heure ? Le 1er ?
Mon dieu je suis à Paris.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Mhd
Le #3428291
[...]

Yep ! c'est le 1/02 ?
Intéressée.

Mhd

Pierre Pallier
Le #3428281
Hello, Patrick Smith a écrit dans

J'expose mes photos récentes de paysages touristiques
à la galerie Wanted (11-14 cité Dupetit-Thouars 75003 PARIS)
du 1er au 22 février.

Je ne serai pas là, mais toutes mes félicitations, même anticipées !
--
Pierre.

alain
Le #3428271
[...]

bonsoir,

Superbes photos, dommage que je sois si loin. J'aime beaucoup les photos
"pistes de ski", mais aussi les photos "d'intérieur"

Alain

http://www.focusart.fr

pat
Le #3428251
Non, le 31 janvier à partir de 20 heures (désolé)...

FiLH
Quelle heure ? Le 1er ?
Mon dieu je suis à Paris.

FiLH

pat
Le #3428261
Non, le 31 janvier à partir de 20 heures...

mais après cette date je peux te faire visiter si tu veux

Mhd
Yep ! c'est le 1/02 ?
Intéressée.

Mhd

pat
Le #3428241
Bonsoir et merci,

j'ai essayé d'accéder à votre site, mais je ne dépasse pas la page
d'accueil ?

Les photos d'intérieur c'est le boulot, les paysages plutôt la détente,
mais quand je pars en week-end sans appareil photo je m'emm...

alain
[...]

Le #3428231
Patrick Smith
Non, le 31 janvier à partir de 20 heures (désolé)...

FiLH
Quelle heure ? Le 1er ?
Mon dieu je suis à Paris.

FiLH

J'y suis aussi... il faut vraiment une invitation pour rentrer ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

pat
Le #3428221
non : tu as une tête à rentrer partout...

J'y suis aussi... il faut vraiment une invitation pour rentrer ?

FiLH

alain
Le #3428211
Bonsoir,
je pense qu'il faut activer javascript pour pouvoir y naviguer...
cordialement,
Alain