Expo photo Paris?

Le
Bertrand Collet
Salut,

Je suis sur Paris entre noel et le jour de l'an et comme chaque anne
j'aimerais me faire une expo photo. Apres Adget et Friedlander les
annees precedentes, qu'est ce qu'il y a de beau a voir cette annee?

Merci,

Bertrand

www.collpicto.com
Questions / Réponses high-tech
Pierre-Marcel
Le #18105871
Bertrand Collet a présenté l'énoncé suivant :
qu'est ce qu'il y a de beau a voir cette annee?

Göksin Sipahioglu à la maison européenne de la photographie à Paris,
jusqu'au 25 janvier.

j'irai sûrement y faire un tour mais seulement après les fêtes.....

bonne visite

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php
libre
Le #18109891
Pierre-Marcel wrote:

[...]

photo du "bar floral" a la maison des metallos
libre
Le #18120361
Bertrand Collet wrote:

[...]

tu as aussi une super expo qui ouvre au grand palais , photo et video
FumarMata
Le #18133261
[...]

Denis Dailleux, a la galerie Camera Obscura, ca vient de commencer. En
face, il y a Depardon/Virilio a la Fondation Cartier, pour ceux qui
aiment..

FM