Export carnet d'adresse

Le
zeuselec
Bonjour,

J'ai exporter mon carnet d'adresse pour le transferer sur un autre ordi mais
a priori les differents sous dossiers que j'avais dans la liste que j'avais
constitué ne sont pas exportés et tous mes contacts se retrouvent dans la
même liste !!!
Ai-je fais une mauvaise manip ou celà n'est-il pas possible ?
--
Merci d'avance pour le renseignement

Zeuselec
Luc
Le #17406581
zeuselec a écrit...

[...]

Ce n'est pas possible par exportation/importation, ce n'est possible que par
copier-coller du fichier wab (http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm)
après avoir renommé le fichier carnet d'adresses source avec le nom du
carnet d'adresses cible... et donc écrasement de ce dernier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Dom
Le #17412681
Bonjour Luc,

Tu as écrit :

"Ce n'est pas possible par exportation/importation, ce n'est possible que
par
copier-coller du fichier wab "

Dans ce cas, c'est bug non ? Si non, pourquoi avoir prévu export/import au
format wab ?

Cordialement,

Dominique

"Luc" news: