export code barre?

Le
Kaneyoshi74
Bonjour,

je maintiens une (tres) petite base de donnees sous Excel 2000.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen (une macro, un logiciel tiers)
d'exporter les donnees vers un code barre?

Merci
Philippe
Philippe.R
Il faut utiliser une police dédiée
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=code+barre+generator&meta=lr%3Dlang_fr&aq=2&oq=code+barre
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Kaneyoshi74" news:
[...]

Modeste
Le #18383931
Bonsour® Philippe.R
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

Bonjour,
Il faut utiliser une police dédiée
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=code+barre+generator&meta=lr%3D lang_fr&aq=2&oq=code+barre

;o)))
il faut surtout connaitre le code à utiliser !!!!!
3of9
EAN 8
EAN13 (gencod)
EAN128