export comptes messagerie outlook

Richard LARRUE
bonjour

je cherche comment exporter mes comptes de messagerie vers une autre
machine, sans avoir à tout retaper à la main.
en fait, quel est le fichier qui contient ces comptes, et où est-il?

merci de votre aide

RL

Hervé Branchu
Bonjour Richard

Les informations concernant outlook en ce qui concerne les mails les contact le
calendrier
sont stockés dans les fichiers suivants *.PST et *.PAB

en recopiant ces fichier sur la seconde machine vous devriez récupérer les
informations

--
Bonne Journée

3f82fff6$0$27568$