export csv

Le
Macgiver
Bonjour a tous, je veux export une table au format csv mais sans les " " sur
mes données comment m'y prendre si je veux automatiser cette procédure sans
toujours passer par ouvrir la table, fichier , exporter, etc Est-ce
possible de l'automatiser pour qu'il enleve les " " et me place des ; entre
chaque valeur ?

merci
Pierre CFI
Le #6356381
bonjour
quand tu fais ton export "manuelle", clique sur option et enregistre la
config sous un nom
aprés, dans la fonction export vba, tu mets le nom de cette export dans les
paramétres
astuce : fait une macro, puis clic droit enregistrer sous module vba

--
Pierre CFI
"Macgiver" %23RTKkY$