Export en csv

4 réponses
CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, j'avais une macro sous EXCEL 2000 qui permettait de faire un
Enregistrer Sous au format csv avec un séparateur de type "point-virgule".

J'ai migré sous EXCEL XP et la macro fait bien le Save As, mais avec un
séparateur de type "point"...

Pourtant, quand je fais la manip d'Enregistrer Sous avec l'enregistreur de
macro, il m'affiche le même code que celui que j'ai pondu, et ça marche.

Et le code que j'ai saisi ne marche pas ;o((

Auriez-vous une idée de ce qui cloche ?

Merci d'avance de vos idées et suggestions, et, par la même occasion, coucou
à tous les illustres contributeurs de ce forum !!

CAP2

4 réponses

Misange
Bonjour

toute une page sur ce sujet agaçant ici
http://www.excelabo.net/excel/sortircsv.php
dis nous !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour à toutes et à tous,

voilà, j'avais une macro sous EXCEL 2000 qui permettait de faire un
Enregistrer Sous au format csv avec un séparateur de type "point-virgule".

J'ai migré sous EXCEL XP et la macro fait bien le Save As, mais avec un
séparateur de type "point"...

Pourtant, quand je fais la manip d'Enregistrer Sous avec l'enregistreur de
macro, il m'affiche le même code que celui que j'ai pondu, et ça marche.

Et le code que j'ai saisi ne marche pas ;o((

Auriez-vous une idée de ce qui cloche ?

Merci d'avance de vos idées et suggestions, et, par la même occasion, coucou
à tous les illustres contributeurs de ce forum !!

CAP2

Daniel
Bonjour.
Avec XL2003, j'ai la possibilité de coder un argument "local" qui,
ppositionné à "true" me donne des ";" comme séparateur; (autrement, j'ai des
",")
Cordialement.
Daniel
"CAP2" a écrit dans le message de news:
eox%23O%
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, j'avais une macro sous EXCEL 2000 qui permettait de faire un
Enregistrer Sous au format csv avec un séparateur de type "point-virgule".

J'ai migré sous EXCEL XP et la macro fait bien le Save As, mais avec un
séparateur de type "point"...

Pourtant, quand je fais la manip d'Enregistrer Sous avec l'enregistreur de
macro, il m'affiche le même code que celui que j'ai pondu, et ça marche.

Et le code que j'ai saisi ne marche pas ;o((

Auriez-vous une idée de ce qui cloche ?

Merci d'avance de vos idées et suggestions, et, par la même occasion,
coucou à tous les illustres contributeurs de ce forum !!

CAP2

MERCI à tous les deux !!

C'était bien ça : Local:=True !!!

Je le note ;o))

Merci encore, et à bientôt !

CAP2
MERCI à tous les deux !!

C'était bien ça : Local:=True !!!

Je le note ;o))

Merci encore, et à bientôt !

CAP2