Export DCR et import dynamique d'images

Mas Fabien
Bonjour,
je veux importer dynamiquement une image en utilisant la proprite filename
ou la fon,ction importeFileInto()
Cela marche tres bien qd je cree un .exe mais qd j'exporte en fichier DCR,
la procedure ne m'affiche rien
Comment importer dynamiquement des medias qd on compile en dcr ?

Mon code :
on chargerImage nouvelleImage

member(6).filename= nouvelleImage

puppettransition 10

puppetsprite 10,true

sprite(10).membernum=6

sprite(10).loc = point(100,100)

end

Fabien :)

Vincent BLOCQUAUX
Avec un DCR, tu dois, d'abord, demander le téléchargement et attendre que
celui-ci soit terminé

ID et URL en global

1° frame : lancer le téléchargement
URL = ("@/dswmedia/ma_photo.jpg"
ID = preloadNetThing(URL)

2° frame : attente
if netDone(ID) then
-- le fichier est disponible
go #next
else
-- les infos sur le téléchargement en cours
encours = getStreamStatus(URL)
pourcent = integer(100 * value(encours[#bytesSoFar]) /
(value(encours[#bytesTotal])+1))
end if

3° frame : import de la photo

importFileInto member("ma photo"), URL

Vincent

"Mas Fabien" a écrit dans le message de news:
cosqe3$11p$
[...]

Mas Fabien
Le probleme vient que le mode safePlayer est active
Pour remedier a cela il faut metttre les images ds un rep DSWmedia
Ok cela marche tres bien avec IE mais je voudrais importer mon fichier DCR
ds Windev, et la ca plante tjrs

Y a t il une autre solution ?

Vincent BLOCQUAUX
Je ne connais pas Windev.