Export de mails de outlook express vers yahoo

Polo
Bonjour a tous !
J'ai cherché sur votre forum mais je n'ai pas trouvé de réponse... désolé
s'il en existe quand meme une...
Mon problème : j'ai importé mes mails yahoo sur outlook mais j'ai oublié de
cocher la case "laisser une copie sur le serveur" le problème est qu'il me
faut cette copie sur le serveur!
Existe-t-il un moyen de remettre les mails sur le serveur yahoo sans faire
un transfert (car à ce moment là je n'ai plus en visuel le nom des
expéditeurs) ?

Merci d'avance pour vos explications !

Jacquouille la Fripouille
"Polo" a écrit dans le message de
[...]

Je ne crois pas que ce soit possible.
C'est à toi de faire un choix.
Ou tu gères et archives ta messagerie avec OE,
ou tu le fais avec Yahoo !
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Polo Kazécry :

[...]

bonsoir,

connais pas Yahoo, toutefois, si tu as juste besoin d'avoir en direct le
nom de l'expéditeur, tu peux le rajouter dans l'objet, mais si tu
voulais répondre en direct depuis Yahoo, j'ai peur que ce ne soit foutu

salut

--
mOmO