export de regles de messagerie d'OE 6 vers Outlook 2003

widez
Salut à tous,

Connaissez vous un moyen d'exporter des regles de messagerie d'OE 6
vers Outlook 2003 ?

D'OE vers OE, je sais faire, à base d'extraction de base de registre.
D'outlook vers Outlook, je sais aussi faire, simplement en utilisant
l'interface d'exportation proposée.

Mais de OE vers Outlook ?????
Ma migration, effectuée d'OE 6 vers Outlook 2003 avec serveur Exchange
ne m'a permis de récupérer que mon arborescence de dossiers, mes
comptes courrier, cad quaisment tout sauf mes (environ) 250 regles que
je n'ai pas envie de recréer 'a mano'...

Merci à ceux qui ont déjà eut à subir cela de bien vouloir
m'éclairer....

Amitiés

Wide'Z

PS : les différents softs de sauvegardes OE ou d'Outlook font très
bien leur travail cad qu'il permettent de sauvegarder / réimporter de
OE vers OE ou d'Outlook vers Outlook, mais ne permettent
malheureusement pas d'assurer une migration ou un upgrade, j'ai
essayé.....

Bye.

Jceel
Bonjour *Wide'Z* qui nous a dit
[...]

déjà Outlook ne sait pas supprimer du serveur... donc toutes ces règles ...
à la poubelle ;-(

par contre avec 2003 il y a un antispam...
voir http://faq.outlook.free.fr

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjoir(c) Wide'Z

Dans Outlook, menu Fichier, Importer et exporter, Importer des messages et
adresse Internet, Suivant, Outlook express, coche "importer les règles"...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***