export excel vers word

Le
sylvie.dreanno
J'ai besooin de mettre dans un document word une feuille excel
composée d'un tableau et d'un graphique

Il y a t-il une solution pour les placer en même temps tous les deux
dans mon doc Word . je travaille en version 2002

Jac
Le #4221301
Bonjour Sylvie,
dans XL, tu copies ce qui t'intéresse.
Dans Word, tu fais un collage spécial avec liaison, et tu choisis
feuille XL...
C'est tout...
Jac

[...]

Merci
sylvie
Le #4360991
On 27 fév, 18:13, "Jac"
[...]

Merci jac pour ta réponse . Je connaît cette manipulation mais mon
problème c'est que sur la même feuille j'ai mon tableau et deux
graphiques et quand je colle il ne prend que le tableau ou que le
graphique mais pas les deux. Je travaille sur Mac mais je suppose que
cela fonctionne de la même façon sur mac et sur pc. As tu une autre
solution ?

Merci

Jac
Le #4360821
En appuyant sur CTRL avant d'ouvrir le menu Edition, le copier devient
Copier image.
Donc il est possible de récupérer en un seul élément données et
graphique(s).

"" news: