Export fichier excel dans Access

Le
Isa
Bonjour,

J'exporte des données d'Access vers un fichier Excel et si ce fichier Excel
existe déjà, je voudrais qu'il l'écrase sans qu'il y ait de messages qui
apparaisse pour poser la question.
La commande que j'utilise est la suivante :
xls.ActiveWorkbook.SaveAs "D:Dossierfiche.xls"

Quelle est la commande ou le paramètre à utiliser ?
D'avance merci de vos réponses.
Gilbert

Voici le code à utiliser dans Excel.
Application.DisplayAlerts = False

Application.DisplayAlerts = True

A adapter pour l'utiliser depuis Access.
Quelque chose comme :
xls.Application.DisplayAlerts = False
--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Le #6359541
Merci, c'est tout à fait ce qu'il me fallait.

Bonjour,