Export fichier excel dans Access

Isa
Bonjour,

J'exporte des données d'Access vers un fichier Excel et si ce fichier Excel
existe déjà, je voudrais qu'il l'écrase sans qu'il y ait de messages qui
apparaisse pour poser la question.
La commande que j'utilise est la suivante :
xls.ActiveWorkbook.SaveAs "D:\Dossier\fiche.xls"

Quelle est la commande ou le paramètre à utiliser ?
D'avance merci de vos réponses.

Gilbert
Bonjour,

Voici le code à utiliser dans Excel.
Application.DisplayAlerts = False

Application.DisplayAlerts = True

A adapter pour l'utiliser depuis Access.
Quelque chose comme :
xls.Application.DisplayAlerts = False
--
Cordialement,