Export -> fichier SQL

jean-françois
Bonjour,

Depuis SQL Server 2000, je cherche à générer un script sql qui puisse être
livré dans une entreprise externe.

Le script SQL devra générer les tables y compris les contraintes, les
relations, etc et copier les données.

La génération du script pour la création des tables est OK, par contre, je
ne trouve pas comment générer un script pour ajouter les données. Il est bien
entendu que je devrais spécifier l'ordre de création des enregistrements à
cause des clés 1 à n.

Christian
Bonjour,

Une solution serait peut etre de créer un lot DTS et de le sauvegarder sous
un fichier. il restera les paramêtres de connexion à modifier. je vous invite
à protéger le lot par un mot de passe (à communiquer à l 'autre partie). Le
lot pourra être lancer en invite de commande ou grâce à l'utilitaire
dtsrunui...
Le lot livré dans l'entreprise externe peut aussi être installé dans
Entreprise manager...
Enfin, plusieurs méthodes d'exécution sont à votre disposition.

Christian