Export format XML

Jerome
Bonjour,

Je chercher à exporter des tables vers un format XML de façon simple et rapide.

Sous ADO, il me semble que l'on peut utiliser la commande open.Save
Mais, je ne souhaite pas développer un script.

Je chercher une solution native SQL Server 2000, SP ou 1 composant .

Cordialement,

Jerome

PS : je suis en SQL Server 2000 SP3

Yan
salut,

pour détailler un peu, la clause FOR XML prend en paramètre AUTO, ROW ou un
aute paramètre qui permet de définir soi-même le schéma.

ROW renvoie

<row CHAMP1="valeur1" CHAMP2="valeur2"/>
<row CHAMP1="valeur3" CHAMP2="valeur4"/>

alors que pour le meme jeu de données FOR XML AUTO, ELEMENTS renvoiera un
flux orienté éléments :

<NOMTABLE>
<CHAMP1>valeur1</CHAMP1>
<CHAMP2>valeur2</CHAMP2>