export et import de données en mode texte avec une table

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,
Pour échanger des données (contenu d' une table) entre site distant,
j'exporte les données, les expédit et les réimporte sans problème sauf
qu'un champs nombre( qui contient des chiffres par ex 1,5 ou 6, ou -2,5)
issu d'un calcul se retrouve à l'import au format date dans la table! Alors
qu'avant, il n'y avait pas ce problème!
J'utilise :
DoCmd.TransferText acExportDelim, , "Nomduchamp", "c:omdufichier.txt", 1
DoCmd.TransferText acImportDelim, , "Nomduchamp", "c:omdufichier.txt", 1

Je m'arrache les cheveux sur ce problème!!!!

Merci à tous,

Michel
Fabien
Le #6390391
[...]
DoCmd.TransferText acExportDelim, , "Nomduchamp", "c:nomdufichier.txt", 1
DoCmd.TransferText acImportDelim, , "Nomduchamp", "c:nomdufichier.txt", 1

Je m'arrache les cheveux sur ce problème!!!!

Merci à tous,

Michel

Bonjour,

Cela ne viendrait pas de la , dans les valeurs Numériques.
Si tu remplace toute le , par des . ça donne quoi ?
Voir le paramétrage général de windows 'Options régionales'

PS :
DoCmd.TransferText acExportDelim, , "Nomduchamp", "c:nomdufichier.txt", 1
DoCmd.TransferText acImportDelim, , "Nomduchamp", "c:nomdufichier.txt", 1
ça peut pas marcher ;-)
Essai plutôt :
DoCmd.TransferText acExportDelim, , Nomduchamp, "c:nomdufichier.txt", 1
DoCmd.TransferText acImportDelim, , Nomduchamp, "c:nomdufichier.txt", 1

Michel Voirain
Le #6390301
Merci pour ta réponse
J'avais une copie de ma base en réserve. Il y avait une mauvaise requête en
fait. Tout est rentré dans l'ordre.
Mais même, je ne vois pas pourquoi cela ne marchait pas!
En tout cas merci,
Michel

"Fabien" 470338c1$0$27397$