Export d'une ligne par double clic

Le
Arnaud
Bonjour à tous, voilà ma question:
J'ai deux classeurs excel, le premier contient un liste de produits avec
references, designations, prix. Le deuxieme est un "devis" vierge.

Ce que je voudrais, c'est double cliquer sur la reference dans mon premier
document afin que la ligne s'intègre dans le second (à la premiere ligne de
mon devis), et ainsi de suite (je double cliques une autre référence du
premier et elle s'intègre à la deuxiéme ligne) etc

Quelqu'un aurait'il une suggestion?

Merci d'avance de vos réponses.
PolareBear

Je pense que tu peux t'inspirer du code suivant
(à adapter selon tes propres paramètres)

Boolean)
' deb et fin définissent la largeur de la plage articles (ref,
désignation PU..)
deb = 1 ' colonne A
fin = 3 'colonne C
Set src = ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range(Cells(Target.Row, deb),
Cells(Target.Row, fin))
Set dest = Workbooks("Devis.xls").Sheets("MaFeuille")

'hypothèse : les articles sont listés à partir de la colonne A et aucun
autre élément ne se trouve en A
Der_Lig = dest.Range("A65535").End(xlUp).Row

src.Copy
dest.Cells(Der_Lig + 1, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

'vide le presse-papier
Application.CutCopyMode = False

'empêche la sélection de la cellule par double-click
Cancel = True

End Sub

Ca te convient ?

Bonne journée

Rai

Arnaud a écrit :
[...]

Le #20414371
Merci de prendre le temps d'étudier mon problème.
Le "hic" c'est que j'y connais pas grand chose en VB et encore moins le
paramétrer. Pourriez-vous m'expliquer comment mettre en oeuvre ce code et
comment le parametrer?

Bonjour,

.