export mail

Greg
Bonjour,

Ma question concerne à la fois OE et WLM.

J'ai un PC1 avec Win xp et OE6, je viens d'acheter un PC2 avec Vista et WLM.
A terme, le PC1 sera supprimé.

Comment exporter tout mes mails d'OE du PC1 vers WLM du PC2.
(Je ne retrouve pas les fichiers dbx sur WLM).

Merci pour vos réponses.

Cdt

Luc
Greg nous a déclaré

Ma question concerne à la fois OE et WLM.

J'ai un PC1 avec Win xp et OE6, je viens d'acheter un PC2 avec Vista
et WLM.

Windows Live Mail (WL Mail) ou Windows Mail (WM) ?

A terme, le PC1 sera supprimé.

Comment exporter tout mes mails d'OE du PC1 vers WLM du PC2.
(Je ne retrouve pas les fichiers dbx sur WLM).

Récupère le contenu intégral du dossier de stockage [1] de l'OE du PC1 sur
le support de ton choix puis importe à partir de Windows Mail en suivant la
procédure illustrée ici pour WM
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html (avec WL Mail, c'est
pratiquement identique).

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,