Export d'un seul groupe de contacts

Le
Dom
Bonsoir,

La question a sans doute déjà été posée et une réponse apportée, mais je ne
n'ai pas trouvé.

J'ai un groupe de contacts toto qui comprend 100 contacts.

Est-il possible sous OE6 (je ne crois pas, mais bon) ou via un logiciel
tiers d'exporter au format Wab ce seul groupe avec tous les contacts qu'il
contient ?

Cordialement,

Dominique.
Luc
Le #7029001
Dom a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Par essence, il est impossible d'exporter une partie du carnet d'adresses
sous la forme d'un fichier wab puisque ce fichier *est* le Carnet d'adresses
mais pour arriver à tes fins; tu peux faire une copie (dans mes Documents
par exemple) du fichier .wab actuellement utilisé par le carnet d'adresses
d'OE (voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm pour savoir où il
est placé), double cliquer cette copie pour l'ouvrir, supprimer tous les
contacts sauf le groupe qui t'intéresse et fermer le carnet d'adresses. Le
.wab de Mes Documents ne contiendra ainsi que les contacts du groupe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/