Export wiki

Le
rom
Bonjour à tous,

Je veux d'exporter un wiki en static, comme wikipedia, pour des
raisons de sauvegarde, mais ce que j'ai trouvé, à savoir
http://barnesc.blogspot.com/2005/10/mw2html-export-mediawiki-to-static.html
Me demande d'installer une librairie (?) python en plus :

# python mw2html.py http://monwiki.fr wiki
Requires Python htmldata module:
http://oregonstate.edu/~barnesc/htmldata/

Pourtant, quand je tape # python, j'ai bien le shell python

Savez vous comment faire ?
Merci
Romain.
Sébastien Kirche
Le #1895221
Le 24 juillet 2007 à 13:47, rom vraute :

# python mw2html.py http://monwiki.fr wiki
Requires Python htmldata module:
http://oregonstate.edu/~barnesc/htmldata/

Pourtant, quand je tape # python, j'ai bien le shell python

Oui, mais htmldata est un module supplémentaire qu'on accède avec un
« import htmldata ».

Savez vous comment faire ?

Le module est accessible sur la page citée il suffit pour tester de le
sauver avec les autres sources. Si c'est bon il faudrait le placer par
exemple dans /usr/local/lib/python2.4/site-packages.
--
Sébastien Kirche

rom
Le #1895216
On 24 juil, 14:17, Sébastien Kirche
[...]

Ok je teste ca.

Merci

JE vous donnes de mes nouvelles avec le resultat ;)
--
Sébastien Kirche

rom

C'est bon, ca marche.