export de win alpha vers excel

WINALPHA EXCEL
exporter un devis de win alpha vers excel

Mgr.Abile
Bonsoir mon fils,
Venez à matines demain, peut être aborderais je ce sujet dans mon sermon.
En attendant, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous.
Allez en paix
T.Abile
"WINALPHA EXCEL" <WINALPHA a écrit dans le
message de news:
exporter un devis de win alpha vers excel

Jacky
> Venez à matines demain...

Non sans oublier
http://www.vin-biologique.bien-boire.info/wine.php?wid42&calledby=domain.php?did‡5
;o))

--
Salutations
JJ

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

[...]

Mgr.Abile
Ah, le domaine des Espérances !
;o))
Allez en paix