Exportation Access vers Excel (Office 2003).

Le
Richard_35
Bonjour à tous,

Dans l'onglet "Requête", click-droit, "Exporter", puis "vers Excel", si le
fichier Excel existe déjà, je confirme le remplacement, et le fichier Excel
conserve sa mise en forme et mets à jour les données, ce qui est parfait
(titres des colonnes en gras, renvoi à la ligne automatique, etc).

Par contre, je n'arrive pas à trouver la fonction équivalente dans les
Macros ! avec tous mes tests, le fichier Excel est écrasé, y compris sa
mise en forme.

Existe-t-il une fonction, disponible dans une Macro, permettant d'exporter
des données d'une requête Access vers un fichier Excel tout en gardant la
mise en forme du fichier Excel ?

Merci d'avance de votre aide,
Richard.
Richard_35
Le #20579951
Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé :
- Action de la macro : TransférerFeuilleCalcul ;
- Type feuille : version Excel ;
- Type transfert : Exportation ;
- Nom table : nom de la table ou de la requête ;
- Nom fichier : fichier Excel cible (ATTENTION, pas de demande de
confrmation d'écrasement) ;
- Contient nom de champs : rien ;
- Etendue : rien (à adapter).

A bientôt,