Exportation de champs OLE

JP
Je cherche à exporter ou à publiposter des champs OLE (objets WORD) depuis
une base de données ACCESS vers des documents WORD. Comment puis-je faire ?
--
JP

Raymond [mvp]
Bonsoir.

quelques idées sur : http://officesystem.access.free.fr/objets_ole.htm

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"JP" a écrit dans le message de news:

> [...]
| une base de données ACCESS vers des documents WORD. Comment puis-je faire
JP
Bonjour,
Merci pour le lien.
J'ai trouvé et suivi la procèdure suivante mais ça coince sur la commande :
Me!MyOle.Object.Application.WordBasic.Editionsélectionnertout

Que se passe t-il ?

Pour info je ne suis pas familier avec Access basic

Merci de votre aide

"Cet article montre comment on peut utiliser L'OLE pour enregistrer une
copie d'un objet incorporer de Microsoft Word, à partir d'un formulaire
ACCESS.

Cet article suppose que vous êtes familier avec Access basic, et avec la
création d'application Micrososft ACCESS. Pour plus d'information sur
ACCESS basic, consulter le manuel " Construire des applications "

INFORMATION TECHNIQUE :

L'exemple suivant suppose l'existence d'une table Microsoft ACCESS
contenant un champ de type liaison OLE qui contient des objets
incorporés de Microsoft Word.

Pour créer un document copie d'un objet Microsoft Word, suivez le pas à
pas suivant.

Créer un formulaire sur la table qui contient le champ MyOle.

Ajouter un contrôle Cadre d'objet dépendant dans le formulaire et
fixer ses propriétés comme suit :

Nom : MyOle
ControlSource: MyOle

4. Ajouter un bouton de commande, nommé CopyDocument et fixer
sa propriété 'Sur clic' comme suit :

Sub Bouton18_Click()
Dim NewObject As Object
Dim NewDoc As String

' Nom du nouveau document à créer
NewDoc = "TEST.DOC"

' Copie l'objet dans le presse papier
Me!MyOle.Verb = 0
Me!MyOle.Action = 7
Me!MyOle.Object.Application.WordBasic.Editionsélectionnertout
Me!MyOle.Object.Application.WordBasic.EditionCopier
Me!MyOle.Action = 9
DoEvents

' Crée un nouveau document et colle le contenu du presse papier
' enregistre le document dans le répertoire de Word.

Set NewObject = CreateObject("Word.Basic")
NewObject.FichierNouveau
NewObject.EditionColler
NewObject.FichierEnregistrerSous NewDoc
NewObject.fichierFermer

' Libération de la mémoire utilisée par l'objet

Set NewObject = Nothing

End Sub

--
JP

> [...]

| une base de données ACCESS vers des documents WORD. Comment puis-je faire

Raymond [mvp]
ce n'est pas sur mes procédures personnelles ça ?
quel lien as-tu pris dans la liste?

--
@+

> [...]

| NewObject.FichierEnregistrerSous NewDoc
| NewObject.fichierFermer
|
| ' Libération de la mémoire utilisée par l'objet

JP
Bonjour ,
Dans http://officesystem.access.free.fr/objets_ole.htm j'ai cliqué sur la
fiche technique : "faire une copie d'un objet incorporé d'un objet Word"
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;464592)

A+
--
JP

> [...]

| NewObject.FichierEnregistrerSous NewDoc
| NewObject.fichierFermer
|
| ' Libération de la mémoire utilisée par l'objet

Raymond [mvp]
Bonjour.

Cette procédure ne s'applique que pour access 95 maxi. es-tu dans ce cas ?
c'est l'ancienne génération access.

--
@+

JP
Je suis en ACCESS 2003
--
> [...]

| fiche technique : "faire une copie d'un objet incorporé d'un objet Word"

Raymond [mvp]
cet exemple n'est pas bon pour 2003. il faut trouver autre chose dans la
liste.

--
@+