Exportation d'état vers Word

Luis
Bonjour,
Jai de Etats avec sous formulaires ou sous =E9tats et=20
lorsque j'exporte vers Word, les sous formulaires ou sous=20
=E9tats ne sont pas export=E9s.
Comment faire? pour exporter le tout.
Merci.
Luis

raymond
Bonjour.

pour que tu puisses tout retrouver et notamment du
graphisme il faut passer par un snapshot (snp) ou un pdf.

@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

Luis
Bonjour Raymond,
J'ai essayé ça mais:
Private Sub Commande351_Click()

Dim stDocName As String

stDocName = "CV RESUME"
DoCmd.OutputTo acReport,
Me.IDCANDIDAT, "SnapshotFormat (*.snp)", Me.IDCANDIDAT
& ".snp", True, ""

End Sub

J'ai le message d'erreur suivant:
Le nom d'état "112" entré dans la feuille de propriétés
ou dans une macro est mal orthographié ou fait référence
à un état inexistant.

Peux-tu me dire ce qui manque, car l'état existe et il
est bien orthographié.
Merci.
Luis

[...]

.

.

Luis
Bonjour,
Je te remercie, c'est bien mieux comme ça.
Le problème lorsque j'envoi un email avec un document
snap est le suivant:
1. les personnes ne reçoivent pas le pièce jointe snap et
il y a ce message:
"Outlook a supprimé l'accès aux pièces jointes de votre
message électronique, jugées non fiables".
Il y a t'il moyen de transformer un document snap en Word?
Merci à bientôt.
Luis
[...]

Raymond
Bonjour.

normalement snp est considéré fiable. regarde dans les archives google, il y
a la modif à faire dans la base de registre pour le filtrer et le faire
afficher.
si tu fais un document word (rtf) tu vas perdre la partie graphique. il vaut
mieux faire un pdf à ce moment-là.

--
@+

"Luis" a écrit dans le message de
[...]
Luis
Merci Raymond,
Je vais aller sur google.
Mais de toutes façons je n'ai pas de graphiques dans les
états.
A bientôt.
Luis