Exportation d'un état vers Word avec mise en forme et styles ?

schintz
Bonjour,

En exportant un état sous Word, on se retrouve avec un beau document RTF,
mais l'ensemble du texte est en style "Normal".

Est-il possible d'appliquer un mise en forme lors de l'exportation, en
précisant par exemple un style donné pour chaque en-tête et/ou en affectant
un modèle de document Word ?
Ca rendrait le document Word un peu plus facile à retravailler.

Merci d'avance,

Schintz

Raymond
Bonjour.

le seul moyen de conserver le graphisme d'un état Access exporté vers Word
est d'imprimer l'état en SnapShot et ensuite de l'insérer dans Word.
inconvénient, tu ne peux pas le modifier.

--
@+
Raymond Access MVP.

"schintz" a écrit dans le message de

[...]

schintz
Je ne tiens pas à forcément conserver le graphisme de l'état, mais si
j'arrive à associer des types de styles avec des en-têtes d'état donnés
directement à l'exportation, il sera ensuite plus aisé pour un utilisateur
qui ne maîtrise pas trop Word d'en faire la mise en forme voulue.
Il y a bien la mise en forme automatique sous Word qui applique des styles
de titres ou la possibilité d'écrire une macro qui fait à peu près la même
chose, mais si ça pouvait se faire directement à l'exportation, ce serait
une solution un peu plus élégante...

[...]

Luis
Bonjour Raymond,
Comment faire pour l'insérer dans Word?
Car j'ai essayé d'ouvrir un document SnapShot et je n'ai
que des Hiéroglyphes.
Merci.
Luis

[...]

.

Raymond
je n'y suis pas arrivé non plus, faute de mémoire qu'il a dit.
il n'y a que le .rtf qui permet de récupérer le fichier, sans le graphisme
mais avec possibilité de modification.
--
@+

"Luis" a écrit dans le message de
[...]
Luis
Merci Raymond,
Moi il ne me dit pas Manque de mémoire, mais il m'affiche
une belle page Word, avec conversion des fichiers, avec
choisissez le codage approprié.
A bientôt.
Luis