Exportation de dossiers dans windows

2 réponses
Eric
Bonjour,

On peut exporter un message dans un dossier Windows au moyen de la commande
"enregister sous".
Existe-t-il une procédure ou un soft (freeware) permettant l'exportation
d'un dossier complet (éventuellement avec ses sous-dossiers) de OUTLOOK vers
un dossier WINDOWS ?
J'ai bien trouvé TOUTMAIL ou son pendant anglqis AID4MAIL, mais ces softs
sont payants.

Merci

2 réponses

Oliver Vukovics
Salut Eric,

Je connais seulement ce website anglais avec une liste de logiciel qui
soutiennent cette fonction
http://www.slipstick.com/addins/housekeeping.htm

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Eric" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour,

On peut exporter un message dans un dossier Windows au moyen de la
commande
"enregister sous".
Existe-t-il une procédure ou un soft (freeware) permettant l'exportation
d'un dossier complet (éventuellement avec ses sous-dossiers) de OUTLOOK
vers
un dossier WINDOWS ?
J'ai bien trouvé TOUTMAIL ou son pendant anglqis AID4MAIL, mais ces softs
sont payants.

Merci

Eric
Salut Olivier,

Merci pour l'info.
A toutes fins utiles, j'ai trouvé "WN MailKeeper", shareware non limité.
Ca fonctionne nickel.

@+

Salut Eric,

Je connais seulement ce website anglais avec une liste de logiciel qui
soutiennent cette fonction
http://www.slipstick.com/addins/housekeeping.htm

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Eric" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour,

On peut exporter un message dans un dossier Windows au moyen de la
commande
"enregister sous".
Existe-t-il une procédure ou un soft (freeware) permettant l'exportation
d'un dossier complet (éventuellement avec ses sous-dossiers) de OUTLOOK
vers
un dossier WINDOWS ?
J'ai bien trouvé TOUTMAIL ou son pendant anglqis AID4MAIL, mais ces softs
sont payants.

Merci