Exportation de dossiers dans windows

Eric
Bonjour,

On peut exporter un message dans un dossier Windows au moyen de la commande
"enregister sous".
Existe-t-il une procédure ou un soft (freeware) permettant l'exportation
d'un dossier complet (éventuellement avec ses sous-dossiers) de OUTLOOK vers
un dossier WINDOWS ?
J'ai bien trouvé TOUTMAIL ou son pendant anglqis AID4MAIL, mais ces softs
sont payants.

Oliver Vukovics
Salut Eric,

Je connais seulement ce website anglais avec une liste de logiciel qui
soutiennent cette fonction
http://www.slipstick.com/addins/housekeeping.htm

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

[...]

Eric
Salut Olivier,

Merci pour l'info.
A toutes fins utiles, j'ai trouvé "WN MailKeeper", shareware non limité.
Ca fonctionne nickel.

@+

Merci