exportation des adresses de messagerie

julien boquet
bonjour,

j'ai changé d'ordinateur, afin de récupérer ma messagerie, j'ai copié mon
fichier pst et son archive.
j'ai supprimé les fichiers par défaut outlook.pst et archive.pst et lors du
démarrage d'outlook j'ai redonné le chemin vers mes fichiers PST.
les dossiers ok messages ok contact ok mais je n'ai plus les adresses mail
dans mes contacts auriez vous une idée svp

d'avance merci

Fabrice N.
Bonjour,

Peux-tu préciser, tu n'as plus les adresses au niveau des fiches contacts,
ou seulement lorsque tu est dans un nouveau message et que tu clique sur le
bouton "A" ?

"julien boquet" a écrit dans le
message de news:
[...]

Oliv'
*julien boquet que je salut a écrit
*:
[...]

tu veux dire les adresses suggérées lorsque tu tapes ?

Le fichier doit se trouver ici C:Documents and Settings[votre
nom]Application DataMicrosoft. Son nom est Outlook.nk2

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

JièL
Bonjoir(c) julien boquet

Pour ajouter à ce qu'on dit mes collègues... voir ceci
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_problemes.htm#R0714 car il ne
faut pas remplacer le PST mais importer les données de l'un vers l'autre
(NB je vous conseille quand même de créer un nouveau PST et d'importer
dans ce dernier)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT