Exportation des données Money vers Excel

2 réponses
Philippe B
Bonjour à tous !
Voilà mon questionnement : est-il possible d'exporter les données de Money
vers Excel ?

2 réponses

bper
bien sûr que voui, mais pas en ligne unitaire telle qu'elle apparait dans le
compte ;
il faut faire un état, le plus simpliste possible, du genre
Opérations sur les comptes, cocher tous les comptes, catégories, etc,
veillez à prendre toutes les opé, rapprochées et non,
en sous-total, cocher "aucun",
ce qui donne un état comportant quasiment tout, il faut juste, après l'avoir
exporté en excel, où il apparaît en format csv, l'enregistrer sous .xls.
Une dernière opération à faire : dépiauter, si besoin est, la colonne des
catégories, où catégories et sous-catégories apparaissent jointes.
Bon export.
Bertrand
"Philippe B" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
Voilà mon questionnement : est-il possible d'exporter les données de Money
vers Excel ?

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez également utiliser une macro qui permet de récupérer la plupart
des données
L'avantage est de pouvoir actualiser très facilement les données dans la
feuille de calcul associée au fichier Money
http://www.ultrasoft.com/MoneyLink/overviewfr.shtml
Sinon, pour récupérer les données des états, je vous conseille de faire
simplement un copier/coller entre votre état et la feuille de calcul (Ctrl+C
/ Ctrl+V)
(Sinon, vous serez probablement obliger de convertir les données)

Cordialement.

Michel

"bper" a écrit dans le message
de news: 45ae30d5$0$25948$
bien sûr que voui, mais pas en ligne unitaire telle qu'elle apparait dans
le compte ;
il faut faire un état, le plus simpliste possible, du genre
Opérations sur les comptes, cocher tous les comptes, catégories, etc,
veillez à prendre toutes les opé, rapprochées et non,
en sous-total, cocher "aucun",
ce qui donne un état comportant quasiment tout, il faut juste, après
l'avoir exporté en excel, où il apparaît en format csv, l'enregistrer sous
.xls.
Une dernière opération à faire : dépiauter, si besoin est, la colonne des
catégories, où catégories et sous-catégories apparaissent jointes.
Bon export.
Bertrand
"Philippe B" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
Voilà mon questionnement : est-il possible d'exporter les données de
Money
vers Excel ?