Exportation des styles css word -> html

A Nonymous
Bonjour j'aimerais savoir d'il est possible d'exporter les
styles de Word vers un fichier css ou d'en connaitre au
moins toute les caracteristiques correspondantes au format
css/html

merci

circé
Bonjour,

En enregistrant ton fichier en format htm (de préférence filtré), et en
l'ouvrant avec un éditeur html, tu visualiseras bien ta feuille de style
css incorporée.
Pour les récupérer directement dans une feuille en format *.css, je ne
pense pas que ce soit possible...

Evidemment, cela dépend aussi de ta version de Word.

Circé
http://faqword.free.fr