Exportation et importation des actions de confidentialité par site ?

D. Defago
Exportation et importation des actions de confidentialité par site.

Internet Explorer 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519

Quand je vais dans le volet "Confidentialité" des options de IE6
et que j'appuie sur le bouton "Sites" j'ai 393 de noms de domaines
bloqués, car ils génèrent des cookies que Ad-Aware me demande
de détruire.
Je ne bloque pas tout à l'aveugle, mais, la liste s'allonge.

J'aimerais pouvoir exporter cette liste pour pouvoir l'importer
dans IE6 d'autres profils d'utilisateurs du PC ou sur d'autres
PC utilisant IE6.

J'ai remarqué une liste de ces noms de domaines bloqués dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\Internet Setting\P3P\History
Des clefs contenant une valeur REG_WORD 0x00000005
Je suppose que 5 veut dire bloqué.

Dans HKEY_USERS\S-1-5-21-1482476501-1454471165-839522115-1004\
Software\Windows\CurrentVersion\Internet Setting\P3P\History
C'est le même système de clefs contenant 5, mais cela a l'air plus
personnel.
Donc non transposable d'un profil utilisateur à l'autre et d'un PC à un
autre PC.

Je pensais qu'en sauvant la clef "History" et en la réimportant cela
pourrait fonctionner, mais...
S-1-5-21-1482476501-1454471165-839522115-1004
c'est très personnel...

Présentement je fais l'idiot en faisant des copier coller depuis un fichier
texte.
C'est un peu dur, dur ;-)

Une idée pour exporter et importer ces noms de domaines bloqués ?

Fred
"D. Defago" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,
oui, s'il s'agit de reproduire la config sur un autre poste et pas de
visualiser en (très) clair
--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvTla liste de sites bloqués tu peux

Elles contiennent à les noms de domaine (Domains) ou les IP (Ranges) de
toutes les zones. C'est une valeur qui fait la différence entre les
zones (DWORD).
Il y a les mêmes propres à la machine (HKEY_LOCAL_MACHINE). Mais je ne
sais pas comment faire pour qu'elles s'appliquent à tous les
utilisateurs. Il doit y avoir un paramétrage de IE pour cela. Je crois
avoir vu quelque chose du genre pour les paramètres de connexion dans
une stratégie de sécurité de domaine.

(le fichier reg peut-être fusionné automatiquement par un script de
connexion).
Fred
"Fred" a écrit dans le message de
> [...]

Bonjour,
oui, s'il s'agit de reproduire la config sur un autre poste et pas de
visualiser en (très) clair la liste de sites bloqués tu peux
[...]

C'est mieux avec la signature en dessous :-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
D. Defago
Bonjour,

oui, s'il s'agit de reproduire la config sur un autre poste et pas de
visualiser en (très) clair

Reproduire la config des domaines bloqués sur des autres utilisateurs
du PC et aussi sur d'autres PC utilisant IE6.

[...]

Chez moi, Domains et Ranges sont vides, avec chacun une valeur par défaut
qui ne contient rien.

[...]

Bref, nous nageons dans la même piscine !

En effet, si il y avait une solution miracle pour exporter une clef
et ses sous clefs du registre, puis, ensuite pouvoir faire avaler
la pilule (la clef) à un autre profil utilisateur du PC ou un autre
PC cela serait bien.

Mais.
1. Utiliser le registre c'est quand même du bricolage,
il manque les fonctions d'exportation et d'importation
des actions de confidentialité par site !
Est-ce que ces fonctions ne nous sautent pas aux yeux ?

2. S-1-5-21-1482476501-1454471165-839522115-1004
est un peu trop utilisateur dépendant.

Une idée ?

Merci.
D. Defago
technicland
D. Defago nous a dit :
[...]

salut
j ai remarque la meme chose ya un moment c un manque flagrant
J'avais commence des recherches et j'avais trouve ca
http://support.microsoft.com/kb/301689 y a un moment mais je me rappelle
plus ou j en etais regarde si ca peut taider

Fred
Dans le message:%,
D. Defago écrit:

Chez moi, Domains et Ranges sont vides, avec chacun une valeur par
défaut qui ne contient rien.

C'est normal, j'ai mal lu et je t'ai donné les clés pour l'onglet
sécurité (et non pas confidentialité) :-(
Désolé.

Une idée ?

Pas pour l'instant.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
D. Defago
Bonjour,

j ai remarque la même chose ya un moment c un manque flagrant
J'avais commence des recherches et j'avais trouve ça
http://support.microsoft.com/kb/301689 y a un moment mais je me rappelle
plus ou j en étais regarde si ça peut t'aider

J'ai tout imprimé pour étudier ça au calme.

Mais en gros cela signifie qu'il faille que je supprime
tous mes noms de domaines bloqués dans l'onglet
"Confidentialité" de IE6 et que je supprime toutes
les clefs contenues dans la clef "History" et ailleurs.

Super :-( J'ai 393 de noms de domaines... ... ...

Mais bon, l'article 301689 s'applique à
98, 98SE, Me, NT4, 2000
mais pas XP, faudra fouiller.

Merci.