Exportation de Gupta SQLBase vers SQLServer

Le
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche de solution d'exportation d'une BD Gupta SQLBase
8.5 vers SQLerver 2005.

Comment faire?

Merci d'avance. ;-)

--

*!* --
EmanuelL
EmanuelL a écrit :
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche de solution d'exportation d'une BD Gupta SQLBase
8.5 vers SQLerver 2005.

Comment faire?

Merci d'avance. ;-)

S'il y a un lien ODBC vous devriez pouvoir vous en tirer avec la
description de la base via les objets ODBC puis par insertion des lignes
à l'aide d'un serveur lié;

a +

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
EmanuelL
Le #20492911
Merci de votre réponse.
Oui j'ai la liaison ODBC, je regarde du côté de serveur lié.

A+

Fred BROUARD a pensé très fort :
EmanuelL a écrit :
[...]

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
EmanuelL
Le #20494211
Salut Olivier,

Je travaille avec les 2, mais je dois plus pousser vers SQL Server car
on aura pas le choix comme tu le sais.

A+ ;-)

Je regarde les 2 côtés pour voir là où j'aurais moins à faire car je
dois créer le script qui

Dans son message précédent, OlivierH a écrit :
Salut Emanuel,

Tu pourrais aussi le faire en foxpro.
Ca marche assez facilement,

Je peux te faire un exemple.

Olivier,

EmanuelL a écrit :
[...]

Le #20518921
Salut Olivier,

Je veux bien, envois-moi la classe pour que je regarde moi aussi de se
coté là.

Merci d'avance et a+. ;-)

Dans son message précédent, OlivierH a écrit :
J'ai commencé à lancer des scripts sql avec .net c#
et j'ai aussi commencé à réaliser des importations de data d'une base sql à
une autre en .net,
je trouve cela plus facile qu'en t sql.

Si tu veux je t'envois la classe.

Olivier,