Exportation Tableau Croisé Dynamique ACCESS_2007

Le
Xian
Bonjour à toutes et à tous,

Sous Access 2007, je viens de créer une série de 3 tableaux croisés
dynamiques.
Depuis MS_Access, je peux très facilement EXPORTER ces formulaires au format
Excel, depuis le bouton du Ruban.
Lorsque je déploie ma base frontale, vers un poste n'ayant que le RunTime
Access 2007, impossible de pouvoir faire cette exportation (puisque je n'ai
pas rajouté de Ruban spécifique).

Question : Existe-t-il une commande type DoCmd ou une macro, voire du code
VBA qui Exporte 'bien' ce type de 'Form' En général, pour mes exportations
de Tables et autres Requêtes j'utilise sans problème la Commande
'Transfert', mais là ça passe pas :o((

En vous remerciant pas avance de votre aide

Xian
Xian
Le #19928891
Finalement, voilà une solution qui - après quelques recherches - donne un
résultat vraiment pratique tout en conservant pour l'utilisateur des
paramétrages possibles :

'On affiche le Formulaire
DoCmd.OpenForm "Mon_Form1_TCD", acFormPivotTable

'Exportation du Tableau Croisé Dynamique COMPLET
'avec paramétrages possibles
DoCmd.RunCommand acCmdPivotTableExportToExcel

Comme quoi, j'aurais dû lire la doc... mais on manque parfois de temps...