Exportation tâche vers Outlook

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe !

Je suis nouveau dans Project et j'ai quelques préoccupations :) de nouveau!
J'utilise Ms Project 2003 Professionnel. J'ai vu que l'on peut importer des
tâches de Outlook. Ce que j'aimerais savoir c'est : Est-il possible
d'exporter des tâches vers Outlook dans la boites des ressources concernées.

Merci pour tout aide
Gérard Ducouret
Le #1053938
Gregory,

Le fonctionnement normal de cette fonctionnalité est l'export des tâches de
Project Server dans le calendrier Outllook de chaque ressource.
Nb : dans la version 2007, cet export peut aussi se faire vers la liste de
tâches Outloook

Gérard Ducouret