Exporter commentaires

syleg35
Bonjour =E0 tous;

J'ai trouv=E9 un code dans un magazine pour exporter des commentaires,
et je rencontre un probl=E8me sur l'avant derni=E8re ligne du code, apr=E9s
(n................) apparament je vois un tiret, mais quand je met le
tiret du 6 ou 8 sa ne fonctionne pas ! ! !
es ce que quelqu'un saurais pourquoi ?
*******************************
Sub ExportComment()
Set s =3D Sheets.Add
n =3D 2
For Each ws In Worksheets
For i =3D 1 To ws.Comments.Count
s.Cells(n, 1) =3D ws.Name
s.Cells(n, 2) =3D ws.Comments(i).Parent.Address(False, False)
s.Cells(n, 3) =3D ws.Comments(i).Text
n =3D n + 1
Next i
Next
s.Range("al", Cells(n_1, 3)).Copy
End Sub
*********************************
Merci =E0 vous et bonne soir=E9e.

Excel...lent
Salut syleg,
Je suis étonné qu'avec le tiret du 6, donc le signe "moins" cela ne
fonctionne pas.
En fait c'est bien "n-1" qu'il faut mettre.
Ainsi cette ligne de code copie la zone de cellule allant de A1 à la
dernière cellule ayant les données récupérées.
En tout cas chez moi cela fonctionne comme il faut.
Cordialement.
Excel...lent
syleg35
Bonjour "Excel...lent"
je te remerci pour ta réponse, aprés avoir remis le signe moins tiret
du 6 comme ci-dessous
*****************************
Sub ExportComment()
Set s = Sheets.Add
n = 2
For Each ws In Worksheets
For i = 1 To ws.Comments.Count
s.Cells(n, 1) = ws.Name
s.Cells(n, 2) = ws.Comments(i).Parent.Address(False, False)
s.Cells(n, 3) = ws.Comments(i).Text
n = n + 1
Next i
Next

s.Range("al", Cells(n - 1, 3)).Copy

End Sub
******************************
il me copy bien les commentaires sur une nouvelle feuille, mais aprés
execution il m'affiche une fenêtre d'erreur ( Erreur d'execution
'1004' ) je ne comprend pas ce qui peut faire cette erreur ?

encore merci !

On 21 août, 05:58, "Excel...lent" wrote:
[...]

Excel...lent
Salut syleg
Est-ce que utilise ton seul comme tel ou est-ce une partie de ton code ?
Ton erreur 1004 as-t-elle un message, en générale ce type d'erreur est suivi
d'une info dans la fenêtre affichée à l'écran, comme l'exemple que je t'ai
envoyé sur ton hotmail.
Sur quelle ligne de code ca bloque, quand tu cliques sur "debogage" ?
Cordialement.
Excel...lent
syleg35
Bonjour "Excel...lent"
dans la fenêtre d'erreur est afficher :
Erreur d'exécution '1004' :
Erreur définie par l'application ou par l'objet
et c'est cette ligne qui est surligné en jaune : s.Range("al", Cells(n
- 1, 3)).Copy

j'utilise ce code seul car j'ai fait un fichier teste, alors il y a
qu'une macro et c'est celle-ci
Merci @+

On 21 août, 15:26, "Excel...lent" wrote:
[...]

michdenis
Tu devrais utiliser quelque chose comme :

Attention, la valeur de la variable N doit
nécessairement être plus grande ou égale à 2.

With S '(Objet de la feuille de calcul)
x = .Range("A1", .Cells(N - 1, 3)).Copy
End With

a écrit dans le message de news:

[...]

syleg35
Bonsoir "Excel...lent"

Hé ben super sa fonctionne comme çà
je te remerci pour ton aide sa ma rendu service

bonne soirée !

On 21 août, 18:17, "michdenis" wrote:
> [...]

> Cordialement.
> Excel...lent- Masquer le texte des messages précédents -

syleg35
Bonsoir "MichDenis"
excuse j'avais pas fait gaffe, que c'était toi qui m'avais donner
cette réponse
> [...]

> Cordialement.
> Excel...lent- Masquer le texte des messages précédents -

michdenis
Désolé, Il y a une petite coquille... j'ai omis d'effacer "x ="

Le code devrait être :

With S '(Objet de la feuille de calcul)
.Range("A1", .Cells(N - 1, 3)).Copy
End With