Exporter depuis iPhoto ?

5 réponses
loiseauthierry
Salut,

Je voudrais récupérer une base iPhoto depuis un iBook G4 (Panther) sur
un MacBook Pro...

Comment dois-je procéder ?

Merci à vous,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

5 réponses

alainoSPAMlivier
Thierry Loiseau wrote:

Je voudrais récupérer une base iPhoto depuis un iBook G4 (Panther) sur
un MacBook Pro...

Comment dois-je procéder ?

Tu prends le paquet "iPhoto Library" de l'iBook et tu le mets sur le
MacBook Pro.

ftestuz
Thierry Loiseau wrote:

Salut,

Je voudrais récupérer une base iPhoto depuis un iBook G4 (Panther) sur
un MacBook Pro...

Comment dois-je procéder ?

Pour passer d'un macmini G4 à un MacBook, j'ai partagé la bibliothèque
iPhoto sur le macmini, et depuis l'iPhoto du MacBook j'ai fait un
glisser déposer. C'est long par le réseau, mais ça a marché.

--
Frédéric Testuz

loiseauthierry
Frédéric Testuz wrote:

Thierry Loiseau wrote:

Salut,

Je voudrais récupérer une base iPhoto depuis un iBook G4 (Panther) sur
un MacBook Pro...

Comment dois-je procéder ?

Pour passer d'un macmini G4 à un MacBook, j'ai partagé la bibliothèque
iPhoto sur le macmini, et depuis l'iPhoto du MacBook j'ai fait un
glisser déposer. C'est long par le réseau, mais ça a marché.

Ok. J'essaierai alors !

Merci
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

loiseauthierry
Alain Olivier wrote:

Thierry Loiseau wrote:

Je voudrais récupérer une base iPhoto depuis un iBook G4 (Panther) sur
un MacBook Pro...

Comment dois-je procéder ?

Tu prends le paquet "iPhoto Library" de l'iBook et tu le mets sur le
MacBook Pro.

À voir... Ceci-dit, merci pour l'astuce Alain,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

alainoSPAMlivier
Thierry Loiseau wrote:

Alain Olivier wrote:

Thierry Loiseau wrote:

Je voudrais récupérer une base iPhoto depuis un iBook G4 (Panther) sur
un MacBook Pro...

Comment dois-je procéder ?

Tu prends le paquet "iPhoto Library" de l'iBook et tu le mets sur le
MacBook Pro.

À voir... Ceci-dit, merci pour l'astuce Alain,

Je voulais dire aussi par le réseau, hein. Je viens de faire la copie
complète de la base de mon QuickSilver vers mon iBook G4 (30 Go quand
même). Ensuite j'utilise Synchronize! Pro X pour les mises à jour.