exporter un état access dans word

Le
Le meruvien
bonjour a tous,
Dans ma base, j'ai fait des états avec des logos differents selon des
marques différentes:
etat AA si marque = AA
état BB si marque = BB
etc

je voudrais donc envoyer l'etat corespondant dans word afin d'y ecrire un
texte! par le faite, mon état n'est rien d'autre qu'une page avec entete
selon la marque selectionné!
Le prewiev de mon état est corecte, mais arrivé dans word, je n'ai plus
qu'un page blanche!
Private Sub marque_AfterUpdate()
Dim stDocName As String
If marque = "AA" Then stDocName = "courrier client AA"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, "",
"[codeclient]=[Forms]![selection courrier clients].[code]"
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, "RichTextFormat(*.rtf)",
"F:BASES ACCESScourriercourrier client AA.doc",
True, ""
end if
If marque = "BB" Then stDocName = "courrier client BB"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, "",
"[codeclient]=[Forms]![selection courrier clients].[code]"
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, "RichTextFormat(*.rtf)",
"F:BASES ACCESScourriercourrier client BB.doc",
True, ""
end if
End Sub
Ques-ce qui ne va pas ??
merci
roger
Mehdi HAMMADI
Suite à votre requête je viens de faire un test avec la version 2007
d'Access dont le résultat est:
Les données ont été envoyées correctement vers Word.
Pour ce qui est des en-têtes et pieds de page seul le texte est passé pas
les images.
De plus le texte qui se trouvait dans l'en-tête de l'état Access est passé
dans le corps de la page Word et non pas dans l'en-tête.
C'est une anomalie que j'avais déjà remarqué et je suppose que cela doit
être un limitation de l'application.
Donc si vous n'avez en tout et pour tout qu'un logo en en-tête, le résultat
que vous obtenez suit cette logique.
A toute fin utile, faites un test en envoyant votre rapport vers Word en
utilisant l'assistant ou les commandes pas par macros.

PS : j'obtiens le même résultat avec la version 2003 pas d'image.

Cordialement
MehdiH
"Le meruvien" discussion : 4bd02967$0$7867$
[...]

Le #21609101
oui, mais je n'ais pas access 2007 mais access 2003!

"Mehdi HAMMADI"
Bonjour,
[...]

Le #21609351
J'ai également fait le test avec 2003 et j'obtient le même résultat

MehdiH

"Le meruvien" discussion : 4bd05020$0$29928$
oui, mais je n'ais pas access 2007 mais access 2003!

"Mehdi HAMMADI" news:
Bonjour,
[...]

Philippe

Les attributs graphiques ne sont par reportés sur un document Word lorsque
l'on exporte un état. Ce n'est pas un bug, c'est comme cela.

Pour résoudre ce problème il faut passer par du puplipostage et un peu de
VBA.

--
Philippe JOCHMANS
Mail :