Exporter les événements du calendrier d’un compte Exchange

Le
doudou
Comment fait-on pour exporter les événements du calendrier d’un compte
Exchange?
Dans le menu fichier/Esxporter, on peut facilement exporter les événements
locaux d’un calendrier mais pour les événements se trouvant sur un serveur,
comment peut-on faire?
Serge
Le #1695076
"doudou" news:
[...]

Bonjour à toi aussi,

Tu mélangerais pas Outlook et Outlook EXPRESS sujet du forum ?

Serge

doudou
Le #1695074
Bonjour Serge,

Réellement, je travaille avec Entourage (MAC). Cependant, je n’ai pas trouvé
l’onglet approprié pour poser ma question.

Merci!

"doudou" news: