Exporter ses favoris

Le
Robert
bonjour à tous

je souhaite exporter ma liste de Favoris vers un autre ordinnateur
Comment faire sachant que les deux sont équipés d'inenet explorer 7

merci à vous

Robert
DeepSpeeD
Le #489628
Robert a rédigé
[...]

bonsoir

un simple copier-coller du dossier Favoris ;-)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

DeepSpeeD
Le #489627
DeepSpeeD a rédigé
[...]

Ou avec la fonction importer-exporter des Favoris (Alt+Z)

A+