exporter/importer carnet d'adresse OE6 vers OE7

Le
cerveaulent
Bonjour,j'ai eu un pc portable à noel(merci petit papa noel),je voudrai prendre mon carnet d'adresse de outlook 2006 sous windows XP de ma tour à mon pc portable sous windows 7 dans outlook 7.
merci de détaillés vos explication car je suis nul! svp
Luc
Le #21040801
cerveaulent a écrit...

j'ai eu un pc portable à noel(merci petit papa noel),je
voudrai prendre mon carnet d'adresse de outlook 2006 sous windows XP
de ma tour à mon pc portable sous windows 7 dans outlook 7.

Il faut être précis dans ta demande car l'objet du groupe est Outlook
Express et non pas Outlook de la suite MS Office, de plus OE7 n'existe pas,
Outlook 7... donc on ne sait plus de quoi tu parles.

Si ta question concerne Outlook tout court, il faudra t'adresser au groupe
adhoc microsoft.public.fr.outlook

merci de détaillés vos explication car je suis nul! svp

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]