Exporter l'enregistrement en cour d'un formulaire vers une table

legodec
Bonjour,

Je dispose d'un formulaire "F_traitement" qui permet d'enregistrer des
données dans une table "T_traitement". Je souhaiterais lors de la sortie du
formulaire exporter l'enregistrement en cour vers une table "T_traitement en
cour"(table qui ne contient qu'un enregistrement)
Quel code faut-il insérer à la sortie du formulaire pour obtenir ce résultat ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Yves LE GODEC

Ghislain
Tu dois utiliser la methode de "requete ajout" qui te
permet de transferer un enregistrement dune table a l
autre. et Utilise une requete supprimer si tu veux que
ton enregistrement disparaisse de ta table d origine.
L aide en ligne:

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;457515