Exporter le calendrier au format texte

1 réponse
Ricardo
Bonjour,
existe t'il un logiciel (sauf outlook) qui permet de synchroniser
l'agenda d'un palm pour ensuite exporter les données sous un format txt,
afin de les traiter sous tableur ?
merci de votre expérience.
Cordialement

Ricardo

1 réponse

Yves C.
Ricardo a écrit :
Bonjour,
existe t'il un logiciel (sauf outlook) qui permet de synchroniser
l'agenda d'un palm pour ensuite exporter les données sous un format txt,
afin de les traiter sous tableur ?
merci de votre expérience.
Cordialement

On peut les exporter au format .dba
Après, il s'agit de savoir comment traiter le .dba pour qu'il soit
exploitable par un tableur.

Yves