Exporter MES règles de messages ?

.. Raoul !
Bsr,
Je voudrais...j'aiemrais bien.....appliquer deux de mes règles seulement
sous OE sur un autre ordinateur;
Il s'agit de " repousser " l'Anglais " chez lui..!
Merci d'avance--
// Très Net...ment vôtre //
Bonnes fêtes
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

technicland
.. Raoul ! nous a dit :
[...]

Salut
dans le registre tu exporte la cles HKEY_CURRENT_USERIdentities{Numero
identité}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0Rules
et tu la re importe dans ton registre de la nouvelle becane en modifiant le
numero d identité.
ou alors tu utilise un soft qui gere ca (power ie, params oe, oebackup
etc...)

--
Laurent [www.technicland.com ]

.. Raoul !
Désolé si la question est trop basique mais j'ai essayé : Fichier / Exporter
/ et là, je n'ai que 2 possibilités : Carnet d'adresse et Messages......
J'ai été voir le site arobase mais là, il faudrait ' trafiquer " dans la
base de registre ..........Cool ;-) et prudence !
N'existe-t-il pas une ruse ..simple .......
// Très Net...ment vôtre //

".. Raoul !" a écrit dans le message de news:

[...]

scraper
Bonjour .. Raoul !
(dans news:uD%)
tu nous disais :

[...]
Merci

http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/saveoefull.exe

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

technicland
.. Raoul ! nous a dit :
[...]

c'est ce que je tai dit d'aller dans le registre et d'exporter la cles
metionnés tu ma pas lu ou quoi!!!!

N'existe-t-il pas une ruse ..simple .......
Ben si encore une fois c'est ce que je tai dit il existe des softs qui font

ca tout seul par exemple http://www.technicland.com/doc/identites.htm#saveOE
En plus des softs deja mentionnés dans mon post precedent, scraper vient de
te filer l'url du son outil (je ne l avait pas mentionné je savait pas qu il
ete sorti officiellement)

--
Laurent
www.technicland.com

.. Raoul !
Bonjour ,
Non, je n'avais pas lu car je n'avais rien reçu !
Merci et bonne journée
// Très Net...ment vôtre //
Bonnes fêtes
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

"technicland" a écrit dans le
message de news:
.. Raoul ! nous a dit :
[...]

Aski
Bonjour,

Tu trouveras ce que tu désires : AntiSpamEdit = ASE, gratuit chez Jack et
Jceel.

Site de Jack
http://www.optimix.be.tf/ASE.htm
Site de Jceel