Exporter OE d'un ordi à l'autre

pat
Bonjour

Je vais changer d'ordi au boulot, il faudrait que je ré installe tout OE
vers le nouvel ordi. Le problème c'est que sais récupérer les messages avec
exporter, mais les dossiers et sous dossier créés, les comptes news, etc...
Existe-t-il un moyen de tout récupérer en même temps ??

Luc
pat a écrit...

[...]

Pour les bricoleurs, il y a ces 2 pages
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm
Il y a SaveOE (http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm) de
scraper qui assure le service sans mettre les mains dans le moteur.

...et le grand oublié, 'Assistant transfert de fichiers et de paramètres',
intégré à XP, fait aussi très bien l'affaire.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Renato
Bonsoir "pat",

J'utilise depuis des années e-Backup, très simple à mettre en oeuvre,
gratuit et téléchargeable ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10446-e-backup.html

Renato

4742d802$0$25950$