Exporter a partir d'EyeTV

Le
Yitzhak
Bonjour,
Quelqu'un sait quel format je dois utiliser pour exporter un émission
enregistrée dans EyeTV, afin que le DVD produit se lise dans un lecteur
"grand public" sur un téléviseur?

Merci.

Y.

--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz
[...]

Perso je les exporte en "flux de programmes MPEG" (mpeg2) et j'utilise
ensuite MovieGate pour créer et graver le DVD.
Certains lecteurs de salon lisent directement du mpeg4 ou du DivxAVI
mais c'est de meilleurs qualité en créant un vrai DVD.

MovieGate est shareware pas cher bien plus simple et pratique que iDVD
(enfin je trouve!...).
voir ici http://www.macetvideo.com à visiter impérativement.
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

Yitzhak
Le #3090871
Macady
[...]

Merci, j'ai bookmarké la page.. mais donc iDVD sait le faire? Là je viens
de faire un essai, et en cochant "ouvrir iDVD" dans EyeTV, il bascule
directement sur ce dernier et le film y est. Suffit-il dès lors de faire
"graver sur le DVD" ou chaisplus quoi..?

Y.
--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz