Exporter les règles de messages

Le
Thierry
Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les règles de
messages que j'utilise sur une machine sous OE6 (XP pro) vers
une autre machine en réseau avec WLM (Seven) ?
Et bien sur comment le faire ?

Merci de votre aide

--

@+
Thierry

Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les règles de
messages que j'utilise sur une machine sous OE6 (XP pro) vers
une autre machine en réseau avec WLM (Seven) ?
Et bien sur comment le faire ?

Si tu maîtrises bien la base de registre, c'est possible en exportant la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{série de
caractères}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail
sous OE,
puis en modifiant le fichier reg de façon à l'importer ici
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Live MailRulesMail
sous WLM.

Fais une sauvegarde du registre avant d'appliquer la procédure.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience