Exporter requête Access vers feuilles Excel

Jorge
Bonjour à tous,
Je voudrais pouvoir exporter le contenu de 3 requêtes Access dans un fichier
Excel, dont chaque requête serais une feuille différente.
Si j'enchaine 3 fois l'instruction ci dessous cela écrase le fichier excel
par le contenu de la nouvelle requête.

DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "MaRequete1", acFormatXLS,
"d:\MonFichierExel.xls", False
DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "MaRequete2", acFormatXLS,
"d:\MonFichierExel.xls", False
DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "MaRequete3", acFormatXLS,
"d:\MonFichierExel.xls", True

Quelle code faut-il utiliser pour obtenir 3 feuilles dans le même fichier
Excel, si cela est possible bien sur.
Merci d'avance pour vos sugestions !!!

3stone
Salut,

Jorge wrote:
[...]

Cette fonction de base (et basique) ne permet pas ce que tu
souhaite. Il faudra utiliser l'automation...

Pour les premiers pas, tu peux regarder ceci:
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/excel.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
RideHickul
"Jorge" a écrit dans le message de news:
4ccfc6c9$0$32447$
[...]

'lut,

Confirmation de ce que dit 3Stone, avec automation, tu as le contrôle
complet de ce que tu fais : tu peux piloter complètement Excel, faire la
présentation, ajouter des totaux, des filtres, les filles tombent à tes
pieds, tu gagnes à tous les tirages du loto, bref : que du bonheur !

Ceci dit, en solution "intermédiaire", tu peux aussi utiliser
"TansfertSpreadSheet" à la place de "OutputTo".
L'intéret est que tu as la possibilité de préciser l'onglet (et donc de ne
pas écraser systématiquement le premier) ...

En clair cela donne un truc du style :

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9,
"MaRequete1", "c:1.xls", True, "Onglet 1"
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9,
"MaRequete2", "c:1.xls", True, "Onglet 2"
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9,
"MaRequete3", "c:1.xls", True, "Onglet 3"

Inconvénient : c'est moins joli (et pour les filles et le loto, c'est plus
dur ...)
A toi de voir ...