Exporter requete dans fichier excel

Le
Jorge
Bonjour à tous,
Sous Access 2000, j'aimerais pourvoir en VBA, exporter dans un fichier Excel
le résultat d'une requete Access.
Sur un clique sur un boutton d'un formulaire, après execusion de la requete,
un fichier Excel serais automatiquement enregistré sur le disque de
l'utilisateur.
Quel code faut il utiliser ???
Merci par avance pour vos lumières !!!
3stone
Le #22688251
Salut,

Jorge wrote:
[...]

Si tu as une requête enregistrée qui se nomme "Ma_Requete",
tu mets le code suivant :

DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "Ma_Requete", acFormatXLS, "C:MonFichier.xls", False

"C:MonFichier.xls" sera le fichier généré (tu adapteras ce nom)

Si tu remplaces le "False" final par "True" (sans les guillemets)
le fichier sera également ouvert directement dans Excel.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" i9he41$2a1$